Sébastien Fraga

#80FacchinettiMotos.

Facchinetti Automobiles

Sébastien Fraga est un jeune pilote moto Meyrinois de 19 ans aussi discret que rapide qui incarne l’avenir romand de la moto à haut niveau.

Son palmarès prometteur a tout de suite séduit :

  • 8ème Supersport 600 EVO en 2017,
  • 4ème Trophée Pirelli 600,
  • 6ème Championnat Suisse STK600,
  • 3ème Championnat Suisse « Moriwaki GP3 Junior Cup » en 2014.

Pour cette nouvelle saison 2019, Facchinetti Motos accompagne Sébastien en lui mettant à disposition une BMW S 1000 RR, préparée et homologuée en fonction des normes du championnat. Le Team Facchinetti a optimisé les performances de la moto en lui offrant plus de légèreté et de puissance.

Sébastien roule pour la première fois au guidon d’une BMW avec l’objectif de faire partie du top 3 en Superbike (Clendrier à retrouver ici) et surtout de continuer à progresser sans faire de fautes.

Une histoire
de famille

Parmi tous les pilotes romands, il en est un qui est aussi discret que rapide et qui incarne avec son jeune âge (19 ans) l’avenir romand du sport motocycliste à haut niveau : Sébastien Fraga.

Sébastien a débuté la compétition moto à l’âge de 10 ans, en participant au championnat suisse « Minibike-Trophy ». Ce championnat se disputait sur des motos Honda NSF100 de 100 cm3 développant à peine 8cv.

Avec José, son manager, mécano, chauffeur, cuisinier, homme à tout faire et surtout père, Sébastien parcourt environ 20’000 km par an de circuit en circuit.

null

Performance.

null

Détermination.

null

Engagement.

Performance et vitesse

Les nouveautés BMW.

BMW S 1000 RR :
Dix ans après la première génération de la RR, nous passons maintenant au niveau supérieur en matière de performances. La nouvelle S 1000 RR est conçue pour des performances maximales sur route ou circuit avec ses 207 ch. A retrouver en concession.

BMW R 1250 RS :
La nouvelle BMW R 1250 RS, disponible en concession, associe la sportivité avec le Grand Tourisme. Elle est proposée avec un moteur boxer bi-cylindre offrant une puissance de 136 ch.

BMW HP4 Race :

La HP4 RACE ereprésente l’émotion à l’état pur. Du stade de développement jusqu’à la piste de course, cette moto est un véritable moteur d’innovation, conçu pour repousser sans cesse les limites. Avec son cadre et ses roues entièrement en carbone elle offre une puissance de 215 HP, et ne pèse que 146 kg (poids sec).

null

BMW S 1000 RR.

LA SUPERBIKE DES SUPERLATIFS.

null

BMW R 1250 RS.

LE SPORT-TOURING SE DEPASSE.

null

BMW HP4 Race.

PURE PERFORMANCE.