Nouveaux modèles BMW 2019

Nouvelle BMW Série 3 Touring.

Image
Nouvelle Série 3 Touring

Polyvalence et innovation.

Cette 6ème génération de la BMW Série 3 Touring est plus fine et plus séduisante que sa version précédente. Son habitabilité a elle aussi évolué grâce à son empattement agrandi de 44 mm. Sa dynamique de conduite est inégalée sur le segment. Aussi, un large choix d’équipements en option dans les domaines de la fonctionnalité, de la dynamique de conduite et l’assistance au conducteur et de la connectivité en font une voiture unique.

 

> En savoir plus

Nouvelle BMW Série 1.

Plus jeune et dynamique.

Adieu la propulsion et passage à la traction. Cette nouvelle BMW Série 1 a été presque entièrement restylée pour se donner un look plus jeune et sportif. Calandre plus imposante, des lignes plus tendues, un derrière plus large, cette version est sans nulle doute plus nerveuse. À l’intérieur aussi, la console de bord a été revue et s’oriente vers le conducteur. De plus, le tactile fait son apparition et l’instrumentation devient numérique sur certaines versions.

 

> En savoir plus

Image
Nouvelle BMW Série 1 2019

Nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé.

Image
BMW Série 8 Gran Coupé

Quand la sportivité rencontre le luxe.

Cette version Gran Coupé n’est pas identique en tout point à la version « coupé ». En effet, l’empattement profite d’un allongement de 23 centimètres qui offre une meilleure habitabilité mais le plus grand changement « visible » de cette version est l’ajout de 2 portes arrière. Le coffre gagne aussi 20 litres pour atteindre un volume de 440 litres.

 

> En savoir plus

Effectuer un test drive.

Je souhaite tester un de ces 3 modèles