MINI 2018.

Facelift des MINI 3 et 5 portes et MINI Cabrio.

MINI

C’est un peu le jeu des 7 erreurs que MINI nous propose avec le facelift de ses modèles 3 et 5 portes ainsi que la Cabrio. En effet, en dehors de quelques éléments extérieurs, c’est surtout au niveau de la technologie que MINI a fait des changements.

Commençons tout d’abord par l’extérieur avec le plus gros changement qui se situe au niveau des phares arrières désormais proposés avec le drapeau anglais ou autrement dit, le design «Union Jack». Quant aux phares avant, ils sont munis de projecteurs plus performants, Matrix LED, qui s’adaptent aux usagers de la route afin de ne pas les éblouir. Cette technologie est toutefois en option. Sans oublier le logo MINI qui s’est épuré et laisse apparaître distinctement ses huit ailettes.

Allons maintenant du côté de l’intérieur pour connaître ses améliorations. Une nouvelle boîte de vitesse fait son apparition, la boîte steptronic à 7 rapports et à double embrayage ainsi qu’une version sport à 8 rapports. La recharge sans fil est désormais possible et il y a aussi des nouveautés avec l’application MINI Connected.

Également nouveau, la possibilité de personnaliser l’intérieur de votre MINI avec MINI yours customised : https://yours-customised.mini/INTERSHOP/web/WFS/MINI-CUPA-Site/en_GB/-/EUR/ViewApplication-SwitchLocale#app/fr/home

Nous vous attendons en concession pour vous donner de plus amples informations ou pour une démonstration.