La nouvelle BMW X3.

La liberté sans compromis.

BMW

L’optique de la troisième génération X3 devient plus dynamique et la conduite plus sportive. Essayez la nouvelle X3 chez Facchinetti et assurez vous de ses nouvelles caractéristiques.

Design plus dynamique

Avec des lignes légèrement adoucies, une calandre plus imposante, la X3 adopte un look plus expressif. Côté finitions, des versions xLline, M Sport et Luxury pourront être complétées par les propositions de BMW Individual, offrant de nombreuses possibilités de personnalisation.

Bon à savoir: la dernière X3 adopte de série des jantes 18 pouces –contre 17 auparavant. Le client aura même la possibilité d’obtenir des associations jantes/pneus jusqu’à 21 pouces.

Plus de volume, moins de poids

La nouvelle X3 est avec 5 cm légèrement plus grande que son prédécesseur, mais conserve des mensurations quasiment identiques en largeur et en hauteur. En même temps, le nouveau modèle a perdu du poids. L’utilisation de l’aluminium a permis un gain de 50 kg à 90 kg sur certaines versions.

Luxe et technologie à bord

Si les lignes générales du tableau de bord reprennent celles de l’ancien modèle, le positionnement de l’écran multimédia a été revu. Il est tactile et placé sur la planche de bord, alors qu’il était incrusté dans la console centrale auparavant. Bénéficiant des fonctionnalités BMW ConnectedDrive, il peut même être manipulé via la commande gestuelle.