L’électromobilité

Allier plaisir et responsabilité.

BMW

L’électromobilité est un sujet très important pour tous les constructeurs automobiles. Avec l’arrivée sur le marché en 2017 de la toute nouvelle BMW Série 5 Berline, c’est avec une palette de 5 modèles Plug-in Hybrid différents que la marque propose sa technologie eDrive.

Les modèles Plug-in Hybrid ont l’avantage d’avoir un système de propulsion qui se compose d’un puissant moteur électrique couplé à un moteur à combustion efficient. Lors d’un trajet 100% électrique, l’émission de CO2 est de zéro. Cette technologie est présente sur 5 modèles différents et BMW nous prouve, avec ses véhicules, que le plaisir de conduire et la responsabilité vont de paires. C’est ce qu’on appelle la mobilité durable.

Nos conseillers de vente vous présenterons la gamme eDrive dans nos concessions de Genève-Meryin, Gland-Vich, Neuchâtel et la Chaux-de-Fonds.

BMW 225xe iPerformance
Active Tourer.

Une dynamique qui électrise.

BMW 225xe iPerformance Active Tourer.

Polyvalence, économie et plaisir de conduire telle est la définition de la BMW Série 2 225xe iPerformance Active Tourer. Sa consommation très basse va vous surprendre et vous serez combler par son alliage optimal de mobilité sans limites et de conduite électrique.

Fonctionnel et généreux, l’habitacle de la BMW série 2 Active Tourer, vous offre un confort sans faille. De plus, la banquette arrière étant surélevée, les passagers bénéficient d’une excellente visibilité et celle-ci étant fractionnée en trois parties rabattables, vous n’aurez plus aucun problème pour charger des bagages ou des objets encombrants.

En savoir plus

BMW 330e iPerformance
Berline.

Le meilleur de deux mondes.

BMW 330e iPerformance Berline.

Le meilleur de deux mondes allié dans une seule et même berline ultra-dynamique et confortable.
Avec son moteur électrique, vous pouvez parcourir plus de 40km en autonomie sans émissions et sans carburant.

Doté d’un 4 cylindres essence BMW TwinPower Turbo et d’un moteur eDrive cette berline consomme peu et garantit un maximum de dynamisme et de stabilité et ce, sur tous les revêtements.

 

 

En savoir plus

BMW 530e iPerformance
Berline.

Pensée créative.

BMW 530e iPerformance Berline.

Avec sa gestion intelligente de l’énergie, la BMW 530e iPerformance optimise l’efficacité du système de propulsion hybride en identifiant les tronçons et les situations où l’utilisation du moteur électrique ou encore la recharge de la batterie haute tension se prête le mieux et cela en analysant les données de navigation.

En mode 100% électrique, vous pouvez parcourir jusqu’à 45km.

 

 

En savoir plus

BMW 740e iPerformance
Berline.

Le luxe de demain.

BMW 740e iPerformance Berline.

La BMW Série 7 est le modèle le plus visionnaire de la marque. Dans sa version iPerformance, la Série 7 est dotée de la technologie BMW EfficientDynamics eDrive qui lui permet d’afficher la consommation la plus basse de sa catégorie.

Elle réunit performance et autonomie. En mode purement électrique, vous pouvez parcourir jusqu’à 48 km. La batterie haute tension est montée sous la banquette arrière ce qui permet de ne pas perdre de volume de rangement.

 

En savoir plus

BMW X5 xDrive40e iPerformance.

Un concept unique.

BMW X5 xDrive40e iPerformance.

Une dynamique de conduite sensationnel avec une efficience maximale et le respect de notre environnement, la BMW X5 xDrive40e iperformance est parfaitement adaptée aux qualités du Sports Activity Vehicle. Malgré sa taille imposante, ce véhicule Plug-in Hybrid, affiche les chiffres de consommation d’une petite voiture. Elle répond à toutes les attentes. Agilité hors pair et traction optimale grâce à sa transmission intégrale.

En autonomie pure, cette BMW peut rouler pendant 30km. Dans ce modèle, la batterie haute tension se trouve sous le plancher du compartiment à bagages de 1720 litres.

 

En savoir plus